Natural Eye de Too Faced ♥

Too Faced a elle aussi ces palettes neutres, notamment la « Natural Eye Palette ».

IMG_4569

Vous connaissez mon amour pour les fards à paupières neutres, je ne pouvais donc pas ne pas avoir celle ci dans ma collection ! Je me l’étais offert avec les -20% de Séphora, sa valait le coup puisqu’elle coûte 34€ (Je l’ai eu à 25.50€ avec les -20%).

Déjà autant vous dire que côté packaging Too Faced sont au top ! Toutes leurs palettes sont magnifiques.

La palette est composée de 9 fards dont 3 mates, 5 satinés et 1 pailleté.

Les teintes sont vraiment tous très belles, elles proposent des makeup très naturels comme l’indique le nom de la palette, mais aussi des makeup de soirée grâce aux teintes plus foncées.

Même si je reste fidèle à mes Naked d’Urban Decay, j’aime beaucoup cette palette, c’est d’ailleurs souvent celle ci que je prend lorsque je pars en week end.

IMG_4571

Les fards à paupières de la palette :

Heaven : Beige tirant sur le blanc cassé. Mate

Silk Teddy : Champagne rosé. Irisé & très lumineux.

Nude Beach : Rose pâle un peu champagne. Pailleté.

Velvet Revolver : Taupe assez clair. Mate

Push-up : Cuivré doré tirant sur le prune. Irisé

Honey pot : Doré. Irisé

Sexpresso : Marron chocolat. Mate

Erotica : Marron tirant sur le violet/prune. Irisé

Cocoa puff : Marron chaud. Irisé

IMG_4577

Mon fard préféré est « Push-up », j’aime beaucoup l’associer avec « Erotica », le rendu est très joli. En revanche, j’ai du mal avec « Nude Beach » qui est un fard bourré de paillettes, impossible à travailler et à appliquer sans faire de chutes. Dommage !

Je ne vous ai pas parlé des petites cartes qui sont fournies avec la palette.  Too Faced vous propose des petits « tuto » pour utiliser les fards de cette palette. Je trouve sa sympa pour les débutantes.

IMG_4580

Comment trouvez vous cette palette ?

Laisser un commentaire