Favoris de Mai ♥

Salut à tous. On se retrouve aujourd’hui pour parler de mes favoris du mois de Mai.

DSC_2023

   J’ai fait beaucoup de découvertes côté soins ce mois ci. Je vous laisse découvrir tout sa.

DSC_2029

   Tout d’abord côté visage, j’ai adoré utilisé la solution Biphase Micellaire tout en 1 de Garnier qui est un démaquillant biphasé avec une partie huile et une autre partie solution micellaire. Ce qui permet d’enlever très bien le maquillage même le waterproof. J’ai adoré ce produit je vous le recommande à 100% (J’ai fait un article dessus si vous voulez aller voir).

J’ai aussi adoré utilisé le masque Gravity Mud de Glam Glow qui est censé raffermir et lisser la peau. C’est un masque peel off qui est hyper fun à retirer j’aime trop et j’ai adoré aussi son efficacité on voit toute suite que la peau est plus belle, plus lisse, plus éclatante et j’ai été surprise de voir qu’il avait une action sur les pores … Sa les a réduit un truc de fou rien que sa déjà j’étais conquise !

J’avais terminé ma crème hydratante du coup il m’en fallait une autre, je me suis donc pris le fluide hydratant et matifiant dans la gamme Vinosource de chez Caudalie qui me faisait de l’œil depuis longtemps déjà, et je l’aime beaucoup. Sa texture sorbet est très agréable à appliquer, il ne laisse pas de fini gras, il donne un effet frais en l’appliquant j’apprécie beaucoup le matin c’est agréable.

Enfin, dernier produit pour le visage, il s’agit de la brume hydratante de Bioderma qui est censé hydrater et protéger la peau (elle a un SPF de 30 en plus), personnellement je l’utilise après mon maquillage pour le fixer et j’aime beaucoup. Sa enlève l’effet un peu trop poudreux et sa fixe le maquillage du matin au soir. Je l’aime beaucoup.

J’ai craqué pour un nouveau parfum, une eau de toilette plus précisément, l’Agua Del Sol d’Escada, j’adore leurs eaux de toilette pour l’été, toutes leurs odeurs sont réussit à chaque fois, celle ci à des notes de poires, de sorbet de framboise frais et de zestes d’agrumes, c’est très fruité idéal pour la saison estivale.

Côté corps, j’ai ressorti mon gommage à la mangue de chez The Body Shop (je vous avez même fait un article dessus l’été dernier) j’ai adoré l’utilisé avec l’huile de douche à la mangue de chez Cottage (j’ai oublié de l’intégré sur la photo). Ce gommage est génial, il sent super bon, gomme très bien la peau tout en laissant un voile hydratant mais pas du tout gras. Parfait quand on a pas le temps de s’hydrater après la douche.

Au niveau des cheveux, j’ai beaucoup aimé le shampoing doux apaisant à la crème de riz et au lait d’avoine de chez Garnier qui laisse les cheveux doux, brillants et on sent qu’ils sont hydrater ils sont moins secs je trouve.

Dernier favoris, j’ai adoré le Delete All de Formula X qui est un bain dissolvant 5 empreintes, parfait quand on a pas le temps, c’est révolutionnaire ce truc, pourquoi personne en a fait avant ? J’aime trop, sa enlève très bien le vernis en peu de temps.

On continue avec les produits maquillage.

DSC_2042

   Côté teint, j’ai beaucoup aimé utilisé la touche lumière lissante de chez Séphora, au niveau de la couvrance c’est pas trop sa mais je l’ai adoré pour son coté lumineux. Moi qui a pas besoin de trop de couvrance au niveau de mon dessous de l’œil il me va parfaitement.

J’ai également beaucoup utilisé le nouveau Sun Disk de chez Séphora, chaque été à cette période la marque sort une poudre bronzante, dans celle ci on a 3 teintes, une teinte de blush, un teinte maronné un peu orangé irisé et une teinte totalement marronné mate, personnellement je mélange les 2 deux dernières et j’adore le rendu, sa donne un effet bonne mine et frais au teint.

Au niveau du blush je vous avez montré le mois dernier un blush de chez Kiko dans la collection Wanderlust, je l’ai tellement adoré que je me suis repris une nouvelle teinte la « Gypsy Pink » c’est une teinte corail parfait pour la saison que j’ai adoré utilisé ce mois ci.

   Côté yeux, j’ai plus qu’adoré utiliser la palette Sweet Peach de Too Faced c’est un véritable coup de cœur cette palette elle est tellement belle, j’aime tout les fards sans exception, je vous ai fait un article d’ailleurs si vous voulez en savoir plus. Si vous pouvez vous la procurer honnêtement foncez !

Il y’avait des jours où j’avais un peu la flemme de me maquiller je l’avoue, du coup je faisais bien mon teint car sa c’est quelque chose que je fais tout le temps, et pour mes yeux je mettais seulement l’eyeliner pailleté 111 de chez Kiko et du mascara et voilà. J’aimais beaucoup le rendu de l’eyeliner pailleté sa fait très joli.

On termine avec les produits pour les lèvres.

J’ai beaucoup porté le crayon à lèvres « Naked 2 » d’Urban Decay en combo avec le Hydra Matte « 1995 » de Gerard Cosmectics qui est un beau marronné assez clair mais pas du tout orangé j’aime beaucoup. Et enfin, j’ai également beaucoup porté le Meet Matte Hughes de chez The Balm dans la teinte « Charming » un joli bois de rose tirant sur le bordeaux, c’est vraiment une très belle teinte.

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

6 réflexions sur “Favoris de Mai ♥

Laisser un commentaire

