Masque Gravity Mud de GlamGlow ♥

GlamGlow vient de sortir son tout nouveau masque pour le visage « Gravity Mud« .

DSC_1966

DSC_1967

Un masque encore une fois original puisqu’il est entièrement argenté métallique, et aussi parce que c’est un masque peel off, j’adore ce concept je trouve sa trop fun !

Au niveau du packaging, on retrouve le fameux pot des masques GlamGlow assez lourd quand même j’ai été surprise (ceci dit 50€ le produit ils peuvent hein ^^), un petit pinceau est vendu avec, j’ai trouvé cela génial c’est très pratique, il est très doux et applique bien le produit et se rince très facilement.

DSC_1973

DSC_1979

Le masque a pour but de raffermir, lisser et tonifier la peau.

Il est comme je vous le disais plus haut totalement argenté et sèche métallique (Vaut mieux être seule quand vous l’appliquez ^^). Je ne vous ai pas parlé de l’odeur ! Mon Dieu j’adore, il sent la noix de coco avec une note fruitée je trouve c’est hyper agréable.

DSC_1988

Je laisse poser le masque environ 20 à 30 minutes, il a un effet chauffant au départ sur moi, est ce que vous aussi sa vous le fait ?

Quand les 20/30 minutes sont passées, il suffit de le retirer comme un masque peel off, de tirer aux extrémités et tout part facilement.

Je vous conseille de le rincer après, surtout qu’il reste toujours quelques petits résidus.

La peau est vraiment plus raffermie, plus « tirée« , plus lisse, plus belle tout simplement. J’ai été agréablement surprise, et surtout sur le fait qu’il a resserré mes pores j’ai été choquée ! Ma peau était vraiment belle après, plus lumineuse même, douce, moins terne.

Je n’ai aucun point négatif à lui donner même pas son prix car pour le coup il le vaut largement. (Même si sa reste cher mais avec les codes promo que fait Séphora sa vaut le coup).

DSC_1986

Vous l’aurez compris, j’adore ce masque, un coup de cœur tant pour le côté fun à retirer tant pour son efficacité. Gros coup de cœur

Avez vous testé ce masque ? Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

