Piñita Colada de The Body Shop ♥

Salut à tous. On se retrouve aujourd’hui avec du soleil sur le blog pour parler de la gamme de l’été de chez The Body Shop : Piñita Colada.

DSC_2074

Comment vous dire que lorsque j’ai su que la marque sortait cette senteur j’étais la plus heureuse puisque c’est mon cocktail préféré l’été, j’adore ça !

Je me suis donc rendu en magasin pour aller renifler cette gamme et là comme je l’imaginais j’ai adoré. Le mélange d’ananas et de coco est très agréable on se croirais en vacances.

Je me suis pris le coffret puisqu’il regroupait l’ensemble des produits : Le gel douche en petit format, l’exfoliant et le beurre corporel en grand format et une petite fleur de douche. Et puis c’était plus intéressant de prendre les produits en coffret plutôt que séparés c’était un peu moins cher et en plus il y’avait 10€ de réduction quand j’y suis allée donc le top.

DSC_2056

DSC_2058

DSC_2068

Le gommage de la gamme est un gommage crème avec des morceaux de coco. Le gommage se fait vraiment en douceur, idéal pour les peaux très sensibles. Personnellement je préfère quand le gommage a des gros grains j’aime quand sa gomme bien mais cependant j’aime beaucoup utilisé celui ci il très agréable. Une fois utilisée la peau est toute douce et l’odeur reste sur le corps.

DSC_2083

Le beurre corporel a une texture crème un peu fouetté c’est très agréable, elle s’applique très bien sur la peau, pénètre rapidement et ne laisse pas de fini gras. Et toujours cette odeur estivale que j’adore qui reste sur le corps.

DSC_2082

Le seul produit que je voulais et qui n’était pas dans le coffret c’est le sorbet hydratant pour le corps que je me suis donc pris en plus. J’avais adoré l’année dernière la gamme Virgin Mojito et notamment le sorbet qui donnait un coup de frais c’était hyper agréable.

Etant donné que j’adore la senteur Piñita Colada je l’ai donc aussi ajouté à mon petit panier.

DSC_2077

J’adore l’utiliser quand il fait chaud le soir, c’est très agréable, la texture sorbet est géniale à appliquer, on dirait un peu une texture givrée, tout comme le beurre corporel sa pénètre rapidement dans la peau et sa ne laisse pas de fini gras, et le petit plus c’est qu’il laisse un effet frais sur la peau j’aime tellement ! Je me souviens l’année dernière j’avais attrapé des coups de soleil sur les bras j’avais appliqué le sorbet sa m’avait vraiment bien apaisé la peau j’étais assez étonnée. J’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour le sorbet. J’ai hâte de plus l’utiliser cet été (En espérant que le soleil arrive …)

Gros coup cœur pour cette gamme et son odeur. Je vous recommande vivement d’aller la sentir en magasin.

Avez vous craqué pour cette gamme ? Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

