Favoris de Mai ♥

Nouveau rendez vous comme chaque début de mois pour vous présenter mes petits Favoris du mois de Mai.

IMG_1169

   Ce mois ci je n’ai pas beaucoup de maquillage à vous présenter, j’ai utilisé les mêmes produits que les mois précédents.

De ce faite, on va commencer avec les produits maquillage car il n’y a que 2 produits.

IMG_1179

   J’ai beaucoup porté le blush Tri-bal Soul Baked Blush de Kiko en teinte « 02 Mysterious Earth », il est vraiment très joli et le packaging est vraiment sympa, une sorte de petite boite en bois aimanté avec un grand miroir.

J’ai également beaucoup porté le Rouge Velouté Sans Transfert de Séphora en teinte « 13 Marvelous Mauve ». Cette gamme de rouge à lèvre est géniale ! Sous forme de gloss ce rouge à lèvres est très pigmenté, absolument mat et la tenue est extraordinaire. Gros coup de cœur pour ce produit.

   On continue avec les produits soins.

IMG_1172

   Au niveau parfum, j’ai adoré mettre l’eau de toilette au bubble gum que vous pouvez trouver facilement chez Leclerc (d’ailleurs je l’avais trouvé lors des promos beauté), l’odeur est divine sa sent vraiment les bonbons, le bubble gum … C’est très gourmand. Par contre il ne tient pas longtemps sur la peau, c’est dommage mais personnellement pour le prix et l’odeur sa ne me dérange pas d’en remettre plusieurs fois dans la journée.

   Côté visage, je pense que vous ne serez pas surpris j’ai beaucoup utilisé la lotion très active sans alcool anti imperfections de Mixa, je vous en ai parlé dans mon précédent article où je vous parlez de toute la gamme, elle est super cette lotion elle aide vraiment à réduire les imperfections, les pores … Je l’utilise tout les jours matin et soir.

On passe aux produits pour le corps avec tout d’abord 2 gels douche, le gel douche Ananas et crème de coco de Cottage qui est divin, il sent super bon, à utilisé pour les beaux jours c’est très agréable et en plus les gels douche Cottage en général sont très doux pour la peau. Au contraire lorsqu’il faisait un peu moins beau j’aimais beaucoup utilisé le Whipped Clean de Soap & Glory, j’ai eu du mal à le trouver ce gel douche, enfin il est à moi ! Et je suis pas du tout déçue de l’odeur, le mélange de la vanille, de l’amande et de la pistache est fabuleux, c’est un régal sous la douche, et la texture crème du gel douche est très agréable aussi.

   Je suis pas du genre à parler rasage sur le blog, mais là je voulais vraiment vous parler de ce produit, il s’agit du gel à raser féminin de Siliss (marque repère de Leclerc), son parfum de pêche est vraiment agréable sa sent super bon, et le produit en lui même est top. Le gel se transforme en mousse lorsqu’on l’applique sur la peau c’est très agréable et le rasage se fait très bien, puis la peau est vraiment douce à la fin.

Dernier produit, il s’agit du shampoing sec Batiste parfum cherry, vous connaissez leur réputation ils sont top alors lorsque j’ai vu que ce parfum là était dans mon Leclerc je me suis empressé de le prendre, il sent très bon et est évidemment très efficace lorsque vous avez les cheveux un peu sales et que vous avez pas le temps de prendre votre douche le matin.

   On finit cet article sur mes favoris de Mai avec évidemment un favori bougie. Il s’agit de Fireside Treats de Yankee Candle. L’odeur de marshmallow est très agréable, c’est sucré gourmand mais doux à la fois et pas du tout entêtant au contraire c’est très agréable, cette bougie je peux l’allumer autant l’hiver que l’été sa ne me dérange pas, et elle diffuse très bien dans l’appartement. Un énorme coup de cœur pour cette bougie, je crois que c’est littéralement MA préférée !

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

3 réflexions sur “Favoris de Mai ♥

Laisser un commentaire